• Kuala lumpur

03 mai 2011 ( #Indonésie )

Et nous voila a l aéroport direction Paris. On est arrive ce matin en avion en Malaisie a Kuala Lumpur. On a visite le quartier chinois, on s est fait papouiller les pieds, euh enfin on a fait une séance de réflexologie si on veut utiliser les mots corrects....

• Grand canyon et vegas: hum cherchez le lien....

24 novembre 2011 ( #Etats-Unis )

Alors depuis vendredi pas mal de choses à raconter! Samedi après un levee de soleil sur Le canyon a la sortie de notre chambre on s est fait une rando de 4h dans Le grand canyon. On est descendu dedans ! Magique! On avait pas assez de temps pour aller...

• Bayou Houma

04 octobre 2011 ( #Etats-Unis )

Alors ca date deja d'il y a 15 jours mais bin on a pas trop eu le temps de s'occuper avant ni des photos, ni d'ecrire un article... Pourquoi ? Et bien parce qu'on a ete bien occupe :) Dimanche soir, Zof, Puf et des copains a eux ont debarque a l'appart...

• Tempête tropical Lee...

04 septembre 2011 ( #Etats-Unis )

Après 10 jours passé en France, nous voici de retour en Louisiane avec un week-end qu'on pourrait appeler "on attend Lee" ! Et oui depuis jeudi-vendredi, une tempête tropicale est annoncée dans la région, baptisée Lee. Elle doit apporter pas mal de pluie...

• Le travail

07 juillet 2011 ( #Etats-Unis )

Après la nourriture, quelques mots sur le travail! Aurel est plutôt dans un milieu international, moi pas du tout! Pour l'instant, je fais une visite de l'usine et des différents bâtiments jusqu'à jeudi! C'est de chouette de découvrir, comment ca marche...

• Tabasco !

08 novembre 2011 ( #Etats-Unis )

Et oui la seule usine de Tabasco au monde est en Louisiane ! On a découvert ca le week-end dernier. La visite n'est pas très impressionnante mais l'histoire du tabasco est pas mal... C'est juste un gars qui a fait la sauce et comme les gens autour de...

• Un rodéo dans une prison

04 octobre 2011 ( #Indonésie )

Alors la on n'a pas de photo... C'etait interdit...Mais ce qu'on a vu ce week-end etait assez bizarre. Il s'agit d'un rodeo qui a lieu... dans une prison ! La prison d'Angola en l'occurence, la plus grande des Etats-Unis avec 5'000 prisonniers et 1'800...

• Dernier voyage... San Francisco !

15 décembre 2011 ( #Etats-Unis )

Nous avons donc passé 3 jours le week-end dernier a San Francisco ! Genial comme villle ! Depart de Baton Rouge, changement a New York, puis arrivee vers 11h le soir a San Francisco. Ensuite on a pris un petit van de "groupe" direction notre hotel......

• Enfin la carte...

09 août 2011 ( #Etats-Unis )

Alors je viens enfin de créer une carte sur google-map avec un peu :où on habite, où on travaille, ce que nous avons visité... Je vais la mettre à jour régulièrement ca donnera une vue d'ensemble :) Le lien est ci-dessous ou dans le premier onglet en...

• Itapua

21 septembre 2013

Arrivée a Salvador on trouve un bus qui va dans la direction qu on veut. On suit le parcours sur une carte, on descend au bon arrêt. Après 5min de marche on est dans la bonne rue devant le bon numéro mais rien qui indique que ce soit un hôtel.. On fait...

• Chutes iguazu

09 septembre 2013

Après 3 avions et 8h de trajet nous sommes arrives a Iguazu. Nous avions même nos bagages a l arrivée. On a attendu le bus et vers minuit et demi nous sommes arrives a la poussada ou une jeune fille nous attendait endormie dans le canapé. Je crois que...

• Salvador

11 septembre 2013

Mardi matin réveil tôt pour aller d' abord voir le barrage d' itaipu, un des plus grands barrages au monde - l une des 7 merveilles du monde industriel. C est vrai qu il est assez impressionnant. On a une guide pas mal qui nous a donne quelques explications...

• Morro de sao Paolo

21 septembre 2013

Nous avons pris deux bus de nuit et un bateau pour rejoindre morro de sao Paulo. Départ a 23h10 et arrivée vers 11h dans un petit village de pêcheurs. Après une petite marche de 15 min sur la plage, nous sommes enfin arrives a notre pousada, la dernière...

• Belo horizonte

08 septembre 2013

Nous avons passe 2 jours a belo horizonte. Vendredi, nous avons visite la ville, les parcs, le marche central. En fin de journée direction l église ou la cérémonie de mariage commençait a 20h30- petite église très moderne pas vraiment comme chez nous....

• Varanasi

30 juin 2012

Varanasi Couches donc a 5h du mat et reveil a 10h car nous avons un train a prendre. Le check out de l hotel est rapide puisque Le pere de la Mariee nous a Deja tout paye- chambre, petits Dejs, taxis.. Nous qui avions un peu peur de devoir sortir 300...

• Chapada diamantina

15 septembre 2013

Nous avons donc passe deux jours et demi dans le parc de chapada diamantina. Hier on a visite deux superbes grottes vraiment sympas toutes bleues. On a même pu se baigner dans la seconde.aujourd hui on a fait une rando de 12 km au total pour aller voir...

• Lovina

21 avril 2011 ( #Indonésie )

Hier on a trouve une super cascade. On avait loue un scoter et on est parti la bas. On etait tout seul. On s est baigne, c etait un peu comme dans la pub Ushuaia :) la ville lovina est tranquille, en photo notre petit bungalow. On est pas mal du tout....

• Les photos de Floride enfin !!!

12 août 2011 ( #Etats-Unis )

Voici enfin les photos de Floride, ici : https://picasaweb.google.com/107945804390202092677/201107_Pensacola_Floride ou sur le lien à gauche ! Et ci-dessous un petit échantillo :)

• Test depuis l iphone

11 avril 2011 ( #Indonésie )

Premier test depuis l'iphone! Voila à quoi ressemble la chambre deux jours avant le départ !!!!

• Varanasi II

30 juin 2012

Photos...

• Cartes

28 mars 2011 ( #Indonésie )

• Le Colorado !

21 octobre 2011 ( #Etats-Unis )

Voila enfin les photos du Colorado :) Le contraste entre le premier jour et le second est assez frappant : grand soleil le premier jour, neige le deuxième ! Pour voir les photos, cliquez sur le lien à gauche

• J-2

11 avril 2011 ( #Indonésie )

Et voilà, plus que 2 jours avant les vacances et le départ ! Les passeports, les billets d'avion, les réservations d'hôtel, les vaccins, les maillots de bain, les cartes d'appareil photo, le camescopes, les tongues, les bouquins... Bref je crois que tout...

• Les photos de New York enfin en ligne !

06 décembre 2011 ( #Etats-Unis )

Et voila les photos de New York sont disponibles sur le lien à gauche... Un peu dur de faire le tri en ce moment ! Trop de photos, trop de week-ends :) Héhéhéhé

• Départ pour le bresil

05 septembre 2013

Départ de genève a 7h20 - direction Amsterdam puis Rio puis belo horizonte. Réveil un peu tôt a 5h45 ce matin... Et heureusement qu on a dormi chez Elise :)