Jodhpur

Jeudi Il pleut! Il pleut beaucoup, la mousson est la. On déjeune puis comme la pluie s est arrêtée on par visiter la ville. La recherche d un distributeur de billets est un peu plus longue que prévu mais on en trouve finalement un qui marche! Ah oui on...

Mercredi Réveil avec le levée du soleil dans le désert. On avale un petit the, quelques biscuits et c est reparti pour un tour de chameau. Les fesses sont un peu douloureuse mais ça va. Les paysages sont superbes! On croise quelques gazelles, des dromadaires...

Mardi On part assez tôt pour profiter de la fraicheur pour aller voir quelques havelis en dehors du fort. On recroise un gars qui nous fait rentrer dans son haveli et que veut surtout nous vendre des tissus. On repartira finalement avec quelques écharpes....

Lundi On arrive en avance a jaisalmer! Chose extrêmement rare mais possible! On a demande a l hôtel de venir nous chercher mais comme on est en avance ils ne sont pas encore la. On se fait accoster par pleins pleins de rickshaw qui veulent savoir ou on...

Dimanche Longue nuit de sommeil pour une fois! On garde la chambre au maximum puis direction le sud de la ville vers un ancien complexe islamique avec une ancienne mosquée, tombeaux et jolis parcs. En revenant on s arrête a central secrétariat qui est...

Samedi new delhi Nous sommes arrives très tôt a new Delhi! 5h10! Nous avons pris une rickshaw pour aller a notre hôtel qui heureusement est ouvert 24h sur 24! Mais il fallait payer si on voulait la chambre immédiatement. On a donc laisser nos sacs a l...

On croise vraiment de tout sur les routes en Inde! Tout d abord il existe très peu de feux de circulation et ceux ci ne sont jamais respectes. Ensuite rouler en contre sens est plus que toléré, des 2 cotes de la route. On trouve surtout des rickshaw en...

Vendredi Après le petit dej on est parti voir un temple au sommet d'une montagne- pas très très haut mais comme il faisait bien chaud la montée n était pas facile! Au sommet belle vue sur la ville et sur la région ( jolies photos d' aurel en coiffure...

Jeudi Nous sommes arrives en fin de matinée a ajmer. Nous avons voyage en train places assises- ce qui est plutôt rare en Inde (presque toujours en couchette) nous étions partis d udaipur avec la pluie (début de la mousson) mais nous arrivons a ajmer...

Mercredi On a fait une grasse mat jusqu a 9h... Et oui première fois des vacances :) petit dej depuis la terasse de notre hotel. ensuite direction le nord de la ville ou nous avons vu le bazard, la tour de l horloge et rencontre quelques sympathiques...