Premiere journee

Publié le par aurel-dody




Nous voila arrives aux US. Les vols se sont bien passes, encore mieux pour moi en business! J ai eu un grand fauteuil que je pouvais incliner completememt,des supers repas... Bref les 9h sont passees tres vite! Alors qu en classe Eco c etait quand meme moins chouette! On n a eu aucun probleme pour passer la frontiere americaine meme s il a quand fallut recuperer nos valises a Charlotte pour les re enregistree aussitot . On a aussi passe l etape scanner integral ou ils nous regardent dans leur machine... Bref après tout ca, John (mon chef) et sa femme sont venus nous chercher a l aeroport et nous ont montre ou se trouves Le supermarche et Le centre commercial avant de nous rammener a notre apartment dont j ai mis quelques photos! Il est chouette mais un peu moins joli que sur Internet. Mais on a quand meme un lave-linge, un seche-linge, la piscine, Le centre de fitness... Etc on a aussi une voiture une Volvo passat, automatique bien sur... Aujourd hui on a fait notre premier tour au supermarche et ce soir, John et sa femme nous ont tres gentillement invites au resto! Et je suis repartie avec mon premier doggy bag :) La Le decalage horaires (7h avec Paris) fait qu on va aller se coucher. J ai encore pleins de choses a raconter mais ca attendra demain...

Publié dans Etats-Unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> salut vous !<br /> j'ai pas tout lu mais vous avez l'air content de toutes vos découvertes<br /> ça a l'air sympa !<br /> je suis juste surpris que le lit soit si petit (en fait il est normal, c'est décevant)<br /> bonne suite à vous<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Nice swimming pool.<br /> <br /> Try to enjoy!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oula, ca a vraiment l'air très dur là-bas :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou !<br /> Tant mieux si tout s'est bien passé ! Alors au final c'est 7h de décalage, c'est ça ? Et quelle température vous avez ?<br /> Installez-vous bien et bon courage pr demain !<br /> Bisous. Lol'<br /> <br /> <br />
Répondre