Depart immediat

Publié le par aurel-dody


Et voila, on est en route vers les Etats-unis avec 66kg de bagages (+ les bagages a main)! Je ne sais pas ce qu on a mis dans ces valises!!! Mais on a nos visas et maintenant nos cartes d embarquement c est l essentiel! On sait pas encore si on va pouvoir voyager ensemble mais ca change pas mal de choses d être en business! Pas de queue au comptoir d enregistrement! Pleins d explications sur l arrivee aux US! Bagages prioritaires...bref la dame etait super sympa! On décolle de Geneve a 9h15 et on arrive a 17h40 heure locale soit 00h40 en Europe! Avec un geneve-Frankfurt, 9h40 de vol entre Frankfurt et Charlotte, puis un Charlotte-baton rouge! "mes amis, je dois m en aller, je n ai plus qu a jetter les cles car elle m attend depuis que je suis ne, l Amerique, l Amerique"

Publié dans Etats-Unis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ouais, 66kg c'est normal, moi je ne voyage jamais avec moins ;-)<br /> Sinon, pas mal le logement dites-donc!!! On attend vos photos!<br /> <br /> <br />
Répondre