Munduk et sa region

Publié le par aurel-dody




Alors nous voila revenu a la ville avec internet :) et oui nous sommes partis de lovons direction les montagnes de munduk chacun sur notre scooter avec nos gros sacs a dos. Comme je n étais pas très a l aise j ai préfère prendre les petites routes malgré les recommandations des locaux mais je voulais éviter la circulation. Ça c est réussi, on a bien évite la circulation mais on avait des "routes" par endroit vraiment défoncées. On a du s arrêter a cause d' une averse comme je n en avais jamais vu! Heureusement des gens n ont accueilli sous leur toit, on est bien reste 1h et ils ne parlaient pas un mot d' anglais... Bref on est reparti et quand la deuxième averse est arrive on a continue sous la pluie. Au final on a mis 3-4h au lieu de 1h mais on a vu des supers paysages et on est de as du scooter :) on a ensuite visite la région et change nos plans pour se poser un peu avant de rechanger d' hôtel. On s est ballade toujours en scooter pour aller voir des cascades, des temples sur l eau parfois sans personne d' aitre parfois avec foule... On a aussi fait un chouette jardin botanic. Mais tout ça sous la menace constante d' une averse. On a du même s arrêter 1h30 dans le jardin de gens encore a cause d' une averse, mais on avait nos livres alors on s est pose tranquille sous leur abri :) bref chouette région mais humide! On est ensuite parti vers ubud, normalement a 2h30 en scooter, et on a mis 2h30 sans averse :) voila pour cet article. Je ferai ubud demain... La je vais aller profiter de notre hôtel le plus incroyablement chouette que j ai jamais vu! C est mon cadeau d' anniversaire :) :)

Publié dans Indonésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article